Le Club de Bruges, ou rien : pourquoi Romeo Vermant est resté cet été malgré un très fort intérêt étranger
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Romeo Vermant a saisi sa chance à deux mains contre Anderlecht. Ce n'était que sa deuxième titularisation de la saison. L'été dernier, il aurait pu choisir une nouvelle aventure, mais il a délibérément décidé de rester au Club de Bruges.
Romeo Vermant a marqué son premier but pour le Club de Bruges ce dimanche. Le jeune attaquant de 20 ans est-il désormais sur la bonne voie?
C'était seulement sa deuxième titularisation cette saison, mais au total, Vermant est déjà monté sur le terrain 24 fois avec le maillot du Club de Bruges. De plus, il a déjà délivré quatre passes décisives.
La saison dernière, il a été prêté à Westerlo en janvier dernier. Il s'en est également bien sorti avec trois buts et deux passes décisives en 12 matchs.
Il y a beaucoup de potentiel chez ce jeune attaquant. Cela n'est pas passé inaperçu à l'étranger. Selon le Nieuwsblad, il aurait suscité l'intérêt du NAC Breda, mais également de grands clubs d'Angleterre et d'Allemagne.
Finalement, Vermant a choisi de rester au Club de Bruges, c'était ce qu'il voulait absolument. Même s'il savait qu'il ne serait pas le premier choix de Nicky Hayen, maintenant il a plus d'opportunités. Contre Anderlecht, il a en tout cas saisi sa chance à deux mains.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot