Une scène éprouvante pour Vincent Kompany et ses hommes : le Bayern porte plainte après avoir été attaqué par des supporters de Barcelone
Photo: © photonews
Le bus du Bayern Munich a été attaqué aux alentours du stade du FC Barcelone. Les Bavarois ne vont pas en rester là.
Mercredi soir, le car du Bayern Munich a été sauvagement attaqué alors qu'il se rendait au stade pour y défier le FC Barcelone. L'incident s'est déroulé alors que le bus montait la colline de Montjuïc, où les Catalans disputent leur match en attendant la fin des travaux de rénovation du Camp Nou.
Des supporters locaux ont commencé à lancer des pierres sur le car bavarois, l'endommageant copieusement, notamment en brisant plusieurs vitres. Des scènes toujours éprouvantes pour le joueur et le staff à l'intérieur.
Des sanctions salées...si les auteurs sont retrouvés
Le Bayern a ainsi déploré une préparation perturbée pour la rencontre. Même si les dégâts ne sont que matériels, le club va porter plainte auprès de l'UEFA selon le Bild.
Pour l'heure, les fauteurs de troubles n'ont pas encore pu être identifiés. Le Bayern Munich s'interroge également sur le manque de sécurité tout au long du chemin pour atteindre le stade.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot