Encore battu, le RFC Seraing commence son championnat de la pire des manières

Encore battu, le RFC Seraing commence son championnat de la pire des manières
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Troisième défaite en autant de rencontres pour les Métallos, qui ont subi la loi du SK Lommel, ce dimanche soir. Deux équipes qui n'avaient pas encore gagné dans ce championnat.

Seraing, Lommel, deux équipes qui n'ont pas commencé leur Challenger Pro League comme il le fallait. Deux matchs, deux défaites et déjà des premiers doutes avant de se rencontrer. 

Des doutes qui vont se confirmer pour les Métallos, très tôt. Sur penalty, le capitaine Lucas Schoofs donne l'avantage à Lommel, équipe prédestinée à jouer les premiers rôles dans le championnat. 

Seraing réagit, et bien. En toute fin de première période, Moussa Pape Fall rétablit l'égalité sur un assist de Schouterden et change complètement la donne avant le retour aux vestiaires. 

Seraing n'a pas profité de son retour en fin de première mi-temps

Un changement de donne qui n'empêche pas Lommel de faire la différence. C'est dix minutes à peine après la reprise qu'Alvaro Santos fait 1-2, et scelle déjà, sans le savoir, le résultat de la rencontre. 

Seraing reste à l'arrêt, Lommel inscrit ses trois premiers points de la saison. Le RSCA Futures et Lokeren-Temse sont dans la même situation que les Métallos, Lommel est intercalé entre le RFC Liège et le duo Zulte/Eupen. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news