Un joueur en test pose un lapin au KVC Westerlo : "Pas vu à l'entraînement depuis 4 jours"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le jeune joueur guinéen Aboubacar Bachir Bangoura ne signera pas à Westerlo. En test depuis plusieurs semaines, il a quitté la Campine sans laisser de traces.
Aboubacar Bachir Bangoura (18 ans) n'est pas un nom connu dans notre championnat ni même au sein du football européen, mais aurait pu le devenir. Le jeune guinéen était en test depuis plusieurs semaines à Westerlo, qui aurait pu lui offrir un contrat.
Problème : selon la source guinéenne Scout 224 (via X), Bachir ne s'est pas présenté à Westerlo depuis 4 jours, et ce sans explication ni justification valable. En réalité, Bangoura pourrait partir en test ailleurs, sur décision de son propre club, le FC Milo.
Le FC Milo, champion de Guinée, souhaiterait ainsi voir Bachir Bangoura signer au Stade Brestois, en Ligue 1, plutôt qu'à Westerlo. Le club aurait donc décidé de ne pas attendre le résultat du test de Westerlo et envoyé son joueur ailleurs.
Ce ne serait pas la première fois que Bachir Bangoura ferait ce genre de coup, selon Scout 224 qui affirme qu'il a déjà été "porté disparu" lors de rassemblements avec l'équipe nationale U20 et A'. Une attitude qui n'aurait certainement pas plu à un coach comme Timmy Simons...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot