Un rêve impossible ? Dirk Kuyt n'abandonne pas malgré un début de saison difficile

Un rêve impossible ? Dirk Kuyt n'abandonne pas malgré un début de saison difficile

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Après un début de saison très difficile, le Beerschot relève la tête . Sur les six derniers matchs, les promus n'en ont perdu qu'un seul.

Après le terrible derby anversois, les choses ont commencé à s'améliorer pour le Beerschot. Lors des six derniers matchs, une seule défaite a été concédée, contre le KV Courtrai.

Avant la pause internationale, le Beerschot a même fait match nul (2-2) contre le Club de Bruges après avoir été mené de deux buts. Les choses s'améliorent, mais il reste encore beaucoup de travail. L'entraîneur Dirk Kuyt croit en tout cas à 100% au maintien.

"On y croit toujours totalement", assure-t-il dans le Nieuwsblad. "Nous savons que cela sera difficile." Le Beerschot est actuellement dernier avec 7 points.

Il est donc crucial de gagner rapidement. Le KV Courtrai, avant-dernier, compte quant à lui 14 points, soit le double des Rats !

"Mais c'est ce genre de défis qui rendent ce sport incroyablement beau. Si nous parvenons à nous sauver cette saison, je pense qu'une énorme fête éclatera au Kiel", espère Kuyt, qui n'écarte pas non plus de rester au club même en cas de descente. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Suis KV Malines - Beerschot en live sur Walfoot.be à partir de 13:30 (24/11).

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news