Un rêve impossible ? Dirk Kuyt n'abandonne pas malgré un début de saison difficile
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après un début de saison très difficile, le Beerschot relève la tête . Sur les six derniers matchs, les promus n'en ont perdu qu'un seul.
Après le terrible derby anversois, les choses ont commencé à s'améliorer pour le Beerschot. Lors des six derniers matchs, une seule défaite a été concédée, contre le KV Courtrai.
Avant la pause internationale, le Beerschot a même fait match nul (2-2) contre le Club de Bruges après avoir été mené de deux buts. Les choses s'améliorent, mais il reste encore beaucoup de travail. L'entraîneur Dirk Kuyt croit en tout cas à 100% au maintien.
"On y croit toujours totalement", assure-t-il dans le Nieuwsblad. "Nous savons que cela sera difficile." Le Beerschot est actuellement dernier avec 7 points.
Il est donc crucial de gagner rapidement. Le KV Courtrai, avant-dernier, compte quant à lui 14 points, soit le double des Rats !
"Mais c'est ce genre de défis qui rendent ce sport incroyablement beau. Si nous parvenons à nous sauver cette saison, je pense qu'une énorme fête éclatera au Kiel", espère Kuyt, qui n'écarte pas non plus de rester au club même en cas de descente.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot