Un retour dès ce weekend ? Les nouvelles sont rassurantes pour ce Diable Rouge, blessé face à Israël
Blessé face à Israël, Leandro Trossard semble déjà de retour dans le coup. C'est ce qu'a indiqué le coach d'Arsenal, Mikel Arteta.
Les Diables Rouges ont coulé face à Israel pour leur dernier match de la Ligue des Nations. Les Belges se sont inclinés en fin de match (1-0).
Lors de cette rencontre, le numéro 11 des Diables Rouges, a du laisser sa place prématurément. Il a été remplacé à la 37e minute suite à une légère blessure.
Légère, car il semble déjà de retour avec son club, Arsenal. C'est en tout cas ce que laisse supposer la déclaration de son coach, Mikel Arteta.
"Trossard semble en forme. Il s’est entraîné ce matin et se sent bien", a expliqué l'Espagnol en conférence de presse en marge du match contre Nottingham Forest ce samedi.
"Nous allons faire le point avec le médecin, mais il a pu participer à une partie de la séance, ce qui est encourageant", a précisé Arteta. Les Gunners pourront donc très bientôt à nouveau compter sur l'ailier gauche, auteur de 2 buts et 1 assist en 15 matchs cette saison.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot