À nouveau décisif mais sorti souffrant à la mi-temps : Daan Heymans en dit plus sur la gravité de sa blessure
Photo: © photonews
Daan Heymans a encore une fois été d'une grande importance pour Charleroi face à Saint-Trond. Mais ses douleurs dans le bas du dos ont suscité l'inquiétude.
Daan Heymans est décidément l'homme clé de Charleroi. Après s'être loupé sur penalty le weekend dernier lors de la défaite à Louvain, son opportunisme a cette fois permis aux Zèbres de prendre l'avantage contre Saint-Trond.
Mais il n'est resté qu'une mi-temps sur le terrain. Peu après son but, l'infiltreur carolo a mal estimé la trajectoire d'un ballon anodin et s'est mal réceptionné en essayant de corriger le tir. Il a immédiatement grimacé avant de s'allonger en se tordant de douleur, pour finalement céder sa place au repos.
Plus de peur que de mal ?
Vu son importance dans la production offensive de l'équipe, ses premiers mots étaient donc attendus pour faire le point sur sa blessure. Il a toutefois tenu à se monter rassurant.
"Ce n'est pas grave du tout. J'ai tout de suite senti que quelque chose n'allait pas, mais la mi-temps était tout simplement trop courte pour y remédier. 15 minutes, ce n'était clairement pas assez" a-t-il déclaré au micro de DAZN.
"Oui, le dos est douloureux, mais j'ai déjà eu la même chose la saison dernière. Maintenant, on sait ce qu'il faut faire pour que cela aille mieux" conclut-il. Daan Heymans pourrait donc bien être de la partie pour le déplacement à Courtrai.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot