Un virus traverse un vestiaire de D1A : cinq joueurs incertains pour le dernier match de l'année !
Photo: © photonews
La trêve hivernale va arriver au bon moment, à Saint-Trond. Alors que trois joueurs ont manqué le déplacement à Charleroi pour cause de maladie, deux nouveaux cas ont été recensés, ce lundi.
Pour son retour au Mambourg en tant qu'entraîneur de Saint-Trond, Felice Mazzù n'a pas pu compter sur Ryotaro Ito, Wolke Janssens et Frédéric Ananou, contaminés par un virus.
Si les trois Trudonnaires n'ont pas encore fait leur retour à l'entraînement et sont incertains pour le dernier match de l'année civile, contre le Cercle de Bruges, ils ont été rejoints, au rayon des malades, par deux autres joueurs.
Cinq malades à Saint-Trond avant d'affronter le Cercle !
En effet, Het Belang van Limburg rapporte ce lundi que deux autres joueurs ont été contaminés par le virus et renvoyés à la maison. Il s'agit de Billal Brahimi et Rein Van Helden.
Le quotidien du nord du pays rapporte que, comme pour les trois absents au Mambourg, leur présence face au Cercle de Bruges est compromise.
Un sérieux casse-tête pourrait donc se présenter à Felice Mazzù, qui ne verra certainement pas arriver la trêve hivernale d'un mauvais œil, mais qui n'aura pas beaucoup de temps pour remettre d'aplomb l'avant-dernier du classement.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot