Charleroi a payé cash son manque d'efficacité face au leader de JPL

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Charleroi a payé cash son manque d'efficacité face au leader de JPL
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le déplacement était délicat pour les Carolo dans le Limbourg, pour défier le leader Genk à l'occasion de la 15e journée.

Après six rencontres sans gagner dont quatre défaites de rang, Charleroi avait retrouvé le goût de la victoire face à Westerlo il y a deux semaines.

En déplacement à Genk pour la dernière rencontre de la phase aller, les Carolos ne parviennent pas à enchaîner et repartent finalement bredouille de l'antre du leader de JPL.

Les trois buts sont tombés en fin de partie des oeuvres d'Arokodare (77e), Steuckers (83e) et Adedeji-Sternberg (90e) qui infligent un cinglant 3-0 au Sporting, qui avait pourtant bien débuté la rencontre sans toutefois parvenir à concrétiser ni faire la différence.

Un manque d'efficacité qui se paye cash

La rencontre gagnait en intensité et en occasions après le repos, Charleroi manquait à nouveau des opportunités d'ouvrir le score et était finalement puni pour son manque d'efficacité. Charleroi, qui sera privé d'Heymans (suspendu), devra se reprendre face au Standard lors de la prochaine journée, dans un choc wallon qui promet déjà.

Corrigé 4-0 à l'Union avant la trêve internationale, Genk retrouve son rythme de leader avec cette victoire et se déplacera au Stayen à l'occasion du Derby du Limbourg.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news