Une grosse boulette...nécessaire pour ce jeune Diable Rouge ? "On lui avait toujours tout offert sur un plateau d'argent !"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Matte Smets a vécu un véritable cauchemar face à Israël pour ses débuts avec les Diables Rouges. Mais cela sera, selon Johan Boskamp, une étape nécessaire pour grandir.
Lors de la dernière rencontre de la Belgique dans sa campagne de Ligue des Nations, Domenico Tedesco a décidé de jeter Matte Smets dans le grand bain.
Malheureusement, le jeune défenseur central de Genk a fait une grosse erreur et a offert le but de la victoire à Israel, ce qui n'a pas manqué de faire réagir.
L'iconique ancien entraîneur Johan Boskamp considère pourtant que cette boulette sera nécessaire dans la progression du très prometteur Matte Smets.
"Il est et reste un défenseur fantastique. Contre Israël, il a fait un mauvais choix. Cela peut arriver à un jeune joueur. Il ne peut qu'en tirer des leçons", a déclaré Boskamp dans Het Belang Van Limburg.
"Car avant, il a toujours tout eu sur un plateau d'argent. Celui qui aspire au plus haut niveau doit aussi être capable de surmonter les échecs."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot