Le but égalisateur de l'Antwerp était-il valable ? Vincent Euvrard a son petit avis...
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Dender a partagé l'enjeu face à l'Antwerp ce vendredi soir (1-1). Le promu a mené au score jusqu'à la 80e minute.
Dender est passé tout près d'un petit exploit ce vendredi soir face au deuxième du classement de Pro League. Le promu a mené au score dès la 3e minute.
Malheureusement pour eux, l'Antwerp a égalisé à l'entrée des 10 dernières minutes de jeu via Gyrano Kerk. Le but est sujet à la controverse, puisqu'il a été vérifié par le corps arbitral avant d'être validé.
Vincent Euvrard, le coach de Dender, a réagi en après-match au micro de Sporza : "Je pense que c'est une question d'interprétation, l'arbitre est appelé à l'écran pour une raison précise. Il a expliqué après le match qu'il s'agissait pour lui d'une main involontaire."
"Pour l'arbitre, c'était une nouvelle action. La décision est ce qu'elle est, nous pourrions en discuter très longtemps", a continué un Euvrard un peu résigné.
L'entraîneur était fier de la prestation de son équipe. "Après la mi-temps, nous n'avions pas l'intention de reculer autant, mais c'est aussi la qualité et la force de l'Antwerp. Nous avons peut-être perdu un peu de notre énergie, mais les garçons ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour prendre les trois points."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot