Dur retour à la réalité pour Westerlo : "Parfois, c'est normal de se prendre une raclée..."

Dur retour à la réalité pour Westerlo : "Parfois, c'est normal de se prendre une raclée..."
Photo: © photonews
Deviens fan de Westerlo! 408

Cela ne pouvait pas durer indéfiniment. Après un sans-faute et une série de 9 points sur 9 pour le KVC Westerlo en début de saison, le club a essuyé une lourde défaite face à La Gantoise (4-1).

Timmy Simons a reconnu après le match que son équipe avait été battue logiquement. "C'était une victoire méritée pour La Gantoise. Nous étions trop négligents dans la possession du ballon au cours de la première demi-heure. En dix minutes, nous avons offert le match, ce qui était malheureux car nous aurions pu mieux défendre."

"La communication n'était pas très bonne. Ensuite, nous avons essayé de rivaliser, malheureusement nous n'avons pas pu marquer de but pour tenter de recoller au score", a déclaré l'entraîneur des Campinois. Son équipe a encaissé neuf buts en trois matchs.

"Neuf buts encaissés ? Eh bien, nous aurions aussi pu en marquer cinq. Non, il s'agit de certains moments. Nous avons besoin de joueurs qui osent montrer du courage avec le ballon. Faire une mauvaise passe peut arriver, mais ce qui compte est ce que vous en faites ensuite." 

"La Gantoise a beaucoup de qualités, donc nous avons vraiment souffert pendant une demi-heure. Cependant, nous avons également eu suffisamment d'opportunités : quinze tentatives au but, dont sept à huit cadrées, ce qui est finalement comparable à Gand."

"Les pieds sont à nouveau sur terre et nous revenons à l'essentiel, restons simples, travaillons dur chaque jour. Mais nous continuerons à jouer ouvertement sans nous cacher, même s'il faut parfois essuyer une grosse raclée." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news