Transféré avant le début de l'Euro ? Le jeu de poker menteur bat son plein pour Zeno Debast
Photo: © photonews
Déjà très proche d'un départ l'été passé, Zeno Debast continue d'attirer les convoitises. Le Sporting Lisbonne est l'un de ses principaux prétendants.
Avec son retour au premier plan dans le championnat belge, Anderlecht voit aussi l'intérêt croître pour ses joueurs les plus bankables du noyau.
Zeno Debast pourrait être l'un des cadres à profiter de ses derniers mois pour décrocher un beau transfert. Depuis quelques semaines, le Sporting Clube du Portugal pousse pour le recruter.
Anderlecht demanderait 16 millions d'euros pour le défenseur. Selon le journal portugais Record, le club lisboète serait déterminé à finaliser le transfert avant l'Euro qui approche, pour éviter que son prix ne flambe en cas de bonne performance.
Un été chargé pour Zeno Debast
Le quotidien indique que les négociations sont en cours et qu'un accord personnel avec Debast serait même en vue.
Des informations démenties par l'entourage du joueur pour Sacha Tavolieri. Le classement final d'Anderlecht sera-t-il prépondérant ? Le Sportinge Portugal est à deux doigts d'être sacré champion du Portugal et d'ainsi décrocher directement sa qualification pour les poules de la Ligue des Champions.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot