Convoité par l'Arabie Saoudite, Kevin De Bruyne aurait pris une grande décision
Photo: © photonews
Revenu dans le coup depuis le début de l'année 2024, Kevin De Bruyne est en très grande forme avec Manchester City. Le Diable Rouge est également cité en Arabie Saoudite.
La rumeur Kevin De Bruyne en Arabie Saoudite date de quelques mois. Dernièrement, elle a pris une autre ampleur. Le Times révélait que les 4 plus grands clubs du pays (Al-Hilal, Al-Ittihad, Al-Nassr et Al-Ahli) préparaient une offre immense pour le Diable Rouge.
The Athletic a apporté de nouvelles informations, précisant que le championnat saoudien avait déposé une offre à hauteur de 70 millions d'euros par an. Le Belge aurait refusé catégoriquement cette offre.
Kevin De Bruyne aurait refusé l'Arabie Saoudite...pour l'instant
Néanmoins, l'Arabie Saoudite ne jette pas l'éponge. Michael Emenalo, président de la ligue de football, compte insister auprès de De Bruyne. Les deux hommes se connaissent bien : Emenalo avait permis le transfert de De Bruyne vers Chelsea en 2012.
Reste à voir quelle sera la décision du Belge. Ce dernier se sent évidemment très bien à Manchester City et voudrait y terminer sa carrière. Son contrat actuel court jusqu'en juin 2025. Une prolongation n'a pas encore été discutée. En cas de non-prolongation, De Bruyne pourrait réfléchir à nouveau à l'offre saoudienne.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot