Kompany évasif : "Si je pense à un licenciement ?..."
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Vincent Kompany n'y arrive toujours pas avec Burnley. Promu cette saison en Premier League, le coach des Clarets commencerait-il à craindre un limogeage suite aux mauvais résultats.
C'est en tout cas la question qui lui fut posée en conférence de presse. Le Belge a répondu, tout en se montrant plutôt évasif. "Tout ce que je peux dire, c'est que c'est calme ici et qu'il y aura peut-être beaucoup à écrire sur les autres équipes, et moins sur nous", a-t-il ironisé.
Burnley est actuellement 19e de Premier League. Une situation intenable pour Kompany ? "Je ne sais pas si je serai là après la trêve internationale. Vous me posez la question ? C'est vrai. Il ne faut pas écrire que c'est ce que j'ai dit."
"Supposons que je dise : 'Je suis confiant'. Quelle arrogance y aurait-il à dire cela en tant que manager ? Supposons que je dise que ce n'est pas le cas, alors vous avez le titre de votre article et c'est de cela qu'il s'agit. Je ne veux pas vous donner ce titre", a répondu Kompany.
Sans aucun doute, la rencontrre face à Arsenal de ce samedi (16h) sera d'ores et déjà assez importante dans l'avenir de Kompany à Burnley...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot