"Notre stade de 8000 places devrait sortir en 2025 mais on est en Belgique"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La RAAL se montre ambitieuse à tous les étages, voulant retrouver le football professionnel. Y compris en ce qui concerne son stade.
Toute proche de décrocher la montée en D1B la saison passée, la RAAL est toujours invaincue en Nationale 1 cette saison et compte bien retrouver le haut niveau. Avec l'objectif de s'y pérenniser en se basant sur des infrastructures à la pointe.
Interrogé par la Dernière Heure avant le match de Coupe de Belgique contre Anderlecht, le directeur technique Nicolas Frutos se montre ambitieux : "On est très professionnels. On a même Jean-François Lenvain qui accompagne le staff. Vu qu’on a plusieurs terrains synthétiques couverts, je dirais que notre académie est dans le top 5 en Belgique. Notre stade de 8000 places devrait être construit en 2025, mais c’est la Belgique (rires)".
Mais en attendant, l'ancien d'Anderlecht apprécie la chaleur du Tivoli : "Et puis, il y a notre public. Toute une génération n’a pas connu la RAAL, vu que le club a disparu pendant 12 ans. Mais ils reviennent. Ce sont des passionnés, vu que c’est une région d’Italiens". Malgré son partage d'hier à Knokke, les Louvièrois restent en tête de Nationale 1.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot