Igor De Camargo et Claudio Caçapa se livrent après le limogeage surprenant de Vincent Euvrard, le nouvel entraîneur lance un message aux supporters
Photo: © photonews
Vincent Euvrard restera dans l'histoire comme celui qui a guidé le RWDM vers un retour en Jupiler Pro League, puis qui a été limogé avant même le début du championnat. Le PDG Gauthier Ganaye s'est exprimé sur le sujet.
Le RWDM a lâché une véritable bombe en limogeant Vincent Euvrard et tout son staff moins d'une semaine avant le début du championnat. "Je comprends que les supporters se posent des questions. Ils sont très importants pour nous. Je veux les rassurer et leur demander de continuer à soutenir le club" a déclaré Claudio Caçapa en conférence de presse.
Claudio Caçapa est désormais l'homme qui dirigera les promus. "Vous ne me connaissez pas, mais je suis une personne très humaine. J'aime quand les choses se passent comme elles doivent se passer. J'ai beaucoup de respect pour mon prédécesseur qui a fait de l'excellent travail ici" a enchaîné l'entraîneur brésilien.
Le nouveau coach a reconnu que son équipe était perturbée par ce brusque changement, mais assure que les regards sont déjà tournés vers la première journée. "C'est étrange que cela se produise cinq jours avant le début du championnat, mais le football est ainsi."
Son assistant Igor De Camargo a également pris la parole. "C'est une belle opportunité pour moi. J'ai déjà rencontré le nouvel entraîneur et je lui ai expliqué que le RWDM est un vrai club de tradition en Belgique qui grandit à nouveau."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot