Après Eupen contre l'OM, une autre équipe de Pro League s'offre un ténor de Ligue 1 en match amical
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Pour sa dernière rencontre de préparation, le RWDM s'est imposé par le plus petit écart contre Lyon (1-0). Les Molenbeekois font le plein de confiance avant la réception du Racing Genk samedi soir pour leur retour en Jupiler Pro League.
Le championnat de Belgique est l'un des premiers en Europe à reprendre ses droits. Il est donc logique de voir les équipes de Pro League bien prester lors de leurs dernières rencontres amicales face à des adversaires qui reprennent seulement le chemin des entraînements.
Cette semaine, le Sporting Anderlecht a notamment corrigé l'Ajax Amsterdam (3-0), tandis que l'AS Eupen s'est offert l'Olympique de Marseille (1-0). Ce dimanche, c'est le promu qui s'est fait plaisir.
Face à l'Olympique Lyonnais, également détenu par John Textor, le RWDM s'est imposé, ponctuant sa préparation de la meilleure des manières. Le seul et unique but de la partie a été inscrit par le jeune attaquant marocain Zakaria El Ouahdi, peu après l'heure de jeu. Les Molenbeekois font le plein de confiance avant de recevoir le Racing Genk samedi soir pour leur retour en Jupiler Pro League.
𝗙𝘂𝗹𝗹 𝗧𝗶𝗺𝗲| 1️⃣:0️⃣
— RWDM (@RWDMolenbeek) July 23, 2023
Victoire de Gala au stade Edmond Machtens. But de Zaki sur une ouverture de Biron. We zien elkaar op zaterdag, fans ❤️ pic.twitter.com/xHyVkb4oQ8
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot