L'Inter, Chelsea ou l'Arabie ? Romelu Lukaku a une priorité claire
Photo: © photonews
La bombe est tombée en début de semaine : Romelu Lukaku aurait discuté avec un club saoudien, dans la foulée de la défaite en finale de la Champions League. L'Arabie Saoudite n'est cependant pas sa priorité.
Romelu Lukaku va-t-il rejoindre l'Arabie Saoudite ? Comme le confirmait récemment L'Equipe, le Diable Rouge a bel et bien rencontré des représentants du Fonds d'Investissement Saoudien dans un grand hôtel parisien, afin de discuter d'une signature en Saudi Super League.
L'offre saoudienne était cependant "modeste" selon les standards du championnat : Al-Hilal offrait 25 millions d'euros annuels, soit un montant que Lukaku estime insuffisant pour aller à 30 ans s'enterrer dans les sables du Golfe.
La Gazzetta dello sport annonce donc que Romelu Lukaku a rejeté l'offre et a une seule priorité en tête : l'Inter Milan. Heureux chez les Nerazzurri, malgré le crève-coeur qu'a constitué la défaite en finale de la Champions League, le Belge devrait cependant réduire son salaire s'il veut que l'Inter puisse se permettre un tel transfert.
Des discussions auront lieu dans les jours à venir entre toutes les parties ; on sait que Mauricio Pochettino aimerait travailler avec Lukaku, mais le noyau de Chelsea est déjà gonflé à bloc. Romelu Lukaku n'hésitera pas à répéter à son club propriétaire son envie, à savoir rester à Milan...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot