Burnley et Vincent Kompany snoberaient finalement ce club de Pro League
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La situation va bientôt se décanter du côté du KV Courtrai. Les Kerels sont tout proches d'enfin régler l'épineuse question du rachat.
Voilà qui devrait rassurer le propriétaire du KV Courtrai, le Malaisien Vincent Tan. Selon les informations du Nieuwsblad, Tan espère parvenir à un accord ce mercredi autour du rachat du club. Le repreneur serait l'homme d'affaires américano-polonais, Maciek Kaminski.
Kaminski voudrait connecter Courtrai à un réseau de clubs - notamment une équipe grecque. Le budget laissé à Courtrai serait alors de 17,5 millions d'euros. La prudence est néanmoins de mise sur ce dossier. On se rappelle que Tan avait négocié à l'époque avec Everton - également propriété de Kaminski -, sans que cela ne débouche sur un accord.
Concernant Burnley, qui semblait encore être en pole position il y a quelques jours, l'interêt du club anglais se serait désormais refroidi. Les Clarets seraient néanmoins susceptibles de revenir à la charge, si Kaminski ne respectait pas ses engagements.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot