Un Belge passeur et un double buteur d'origine belge en Ligue des Champions avec le LOSC
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Matias Fernandez-Pardo continue de s'adapter au plus haut niveau ! Le jeune talent a délivré une passe décisive en Ligue des Champions avec le LOSC.
Ce mercredi, le LOSC affrontait Bologne en Italie dans le cadre de la 5e journée de Ligue des Champions. Deux joueurs belges étaient au coup d'envoi côté lillois : Thomas Meunier et Matias Fernandez-Pardo.
Et ce dernier a d'ailleurs délivré une passe décisive. Le jeune ailier a réalisé un super travail sur le côté gauche avant de donner le ballon à Ngal'ayel Mukau qui a parfaitement terminé l'action.
Lille s'est finalement imposé sur le score de 1-2 grâce à un doublé de Mukau, qui est... Belgo-Congolais. L'ancien joueur de Malines ne représente cependant pas la Belgique. En effet, il a choisi de jouer avec la RD du Congo. Le natif d'Anvers a déjà joué avec les espoirs lorsqu'il avait moins de 18 ans.
Mukau GOAL vs Bologna #Bologna 🇮🇹 ChampionsLeague #LOSC 🇫🇷pic.twitter.com/KBZdKmkzE5
— MUHAMMAD zohaib (@RealMzohaib) November 27, 2024
Ce doublé est une grande première pour lui. Ce sont même les deux premiers buts de la carrière du joueur de 20 ans. Il se souviendra certainement de cette soirée.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot