La proposition surprenante d'Ivan Leko pour prouver son innocence dans l'affaire "Mains Propres"
L'entraîneur croate dirige le Hajduk Split depuis le début de l'année civile. Cité comme suspect dans l'opération "Mains Propres", l'ancien coach de Bruges et de l'Antwerp tient à prouver son innocence.
Non, l'affaire "Mains Propres" n'est pas encore terminée. Si les conséquences du Footballgate semblent faibles voire inexistantes, c'est tout simplement parce que la justice n'a pas encore fini de faire son travail. De nombreux examens sont toujours en cours pour déterminer avec exactitude les coupables de cette opération.
Suspect numéro 1, le premier repenti de l'histoire de la justice belge Dejan Veljkovic a promis de dire la vérité et rien que la vérité. Il affirme notamment qu'Ivan Leko a reçu plus de 30.000€ de pots-de-vin durant son passage en Venise du Nord, ce que le principal intéressé nie catégoriquement.
Selon les informations de Het Laatste Nieuws, l'ancien milieu de terrain aurait demandé ce lundi matin à la chambre des accusations de passer au détecteur de mensonges pour prouver son innocence. Une demande surprenante à laquelle une réponse positive ou négative sera donnée le 13 mars prochain.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot