Réaction David Henen ne se décourage pas : "Continuer à lui mettre la pression comme je le fais"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
David Henen ne se décourage pas : "Continuer à lui mettre la pression comme je le fais"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le Sporting de Charleroi s'est imposé 1-3 à Saint-Trond lors de la seizième journée de Jupiler Pro League. Une belle prestation de la part des Zèbres qui poursuivent leur belle série de six matchs sans défaite.

"Nous avons bien démarré la partie avec plusieurs opportunités. Après le 0-2, nous aurions pu faire 0-3 voire 0-4. Nous avons un peu douté quand ils ont réduit l'écart puis notre troisième goal est arrivé au bon moment et cela nous a fait du bien", confie David Henen. "Nous devons apprendre à tuer le match plus rapidement à l'avenir. Nous continuons à travailler et nous avons une belle marge de progression", souligne l'ailier des Zèbres.

L'ancien joueur d'Everton a distillé un assist ce dimanche soir lors du troisième but et aurait pu même marquer un but. "Cela me fait du bien car cela faisait quatre matchs d’affilée que je n’étais pas entré au jeu. Mon début de saison et mon faible temps de jeu ? Nonante minutes, très difficile à vivre. La trêve internationale m'a permis de jouer. Néanmoins, ce qui me rassure c'est que je parviens toujours à faire la différence quand j’entre au jeu.  Un assist aujourd'hui, et j'aurais pu marquer un but à la fin. J’ai changé d’avis au dernier moment mais c’est ce genre d’action que j’aurais sans doute mise au fond si j’avais enchaîné les rencontres auparavant", explique le joueur âgé de 23 ans.

L'international togolais s'attendait à autre chose concernant sa deuxième saison à Charleroi. "Après l'exercice précédent, je pensais que cette année allait être ma saison. Pas une seule titularisation en championnat et nonante minutes de temps de jeu à peu près. Mais bon, c'est le football et je continue de travailler. Mais c’est le coach qui est le patron et le boss. Ce que je dois faire, c'est continuer à lui mettre la pression comme je le fais quand je monte au jeu", a conclu David Henen.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news