Réaction "Un offday de Genk ? Non, un Bruges en grande forme"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
D'après Ivan Leko, le duel de ce dimanche devait déterminer qui était la meilleure équipe de Belgique. S'il dit vrai, alors le FC Bruges a envoyé un signal fort en dominant totalement Genk.
Ivan Leko a tout d'abord rendu hommage à son adversaire : "Cette saison, j'ai beaucoup admiré le jeu de Genk De la classe individuelle, collective, une équipe qui a tout", estime le coach croate. "Mais aujourd'hui, je suis surtout très fier de mon équipe. Nous avons montré où était Bruges. Du beau football, des occasions, tout était incroyable. Chapeau à mes joueurs". Un peu comme Jules César louait l'ennemi...
Toujours est-il que la crise au Club semble bel et bien terminée. "Crise, mauvais résultats, mauvais joueurs, mauvaise mentalité... Tout est toujours mauvais. Demain on lira peut-être que Genk était mauvais. Mais croyez-moi, ce n'était pas un offday de Genk, c'était Bruges en grande forme. J'avais dit que ce match montrerait qui était la meilleure équipe de Belgique et nous l'avons fait", clame Leko. "Maintenant, j'ai hâte des playoffs, qui s'annoncent passionnants".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot