Dieumerci Ndongala marqué par une star du Besiktas : "Il m'a bien pris la cheville !"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Dieumerci Ndongala marqué par une star du Besiktas : "Il m'a bien pris la cheville !"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Genk a partagé l'enjeu (1-1) ce jeudi soir face au Besiktas en Europa League.

Genk s'est réveillé en seconde mi-temps face au Besiktas. "C'est dommage car on se met nous-mêmes dans la merde", explique Dieumerci Ndongala. "On commence très mal le match avec beaucoup d'erreurs et de mauvaises passes. Notre meilleure façon de jouer, c'est la simplicité avec beaucoup de mouvements, et on s'est compliqué la vie ce soir en prenant de mauvaises décisions et cela se paie cash", souligne l'ailier de Genk.

Les Limbourgeois étaient allés s'imposer 2-4  à Istanbul. "On a un peu oublié que Besiktas est une grande équipe avec de grands joueurs. On n'a pas pris cette équipe de haut mais on aurait dû mieux commencer cette rencontre et jouer avec plus d'aggressivité", précise l'ancien Rouche.

Genk est le club belge à avoir disputé le plus de rencontres. Une fatigue physique voire mentale ? "En deuxième mi-temps, on a trouvé cette fraîcheur et on a prouvé qu'on était toujours présents et aptes. Pas d'excuses. Nous sommes motivés parce qu'on sait que tout le monde nous attend. Même le Besiktas qui nous a pris au sérieux ce jeudi soir après le march aller (2-4 pour Genk). Il faudra élever son niveau et rester concentré contre n'importe quel adversaire."

Parmi les noms ronflants du club turc, un joueur a marqué le Congolais. "C'est Pepe car il a bien pris ma cheville. Il me l'a bien marqué. Un joueur que j'aime beaucoup avec une expérience incroyable et une détermination dans les duels. Un plaisir de jouer face à cet adversaire", a conclu Dieumerci Ndongala.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Europa League