Jürgen Klopp dort sur ses deux oreilles : "Personne n'est encore venu me dire que Coutinho partait"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Mercredi passé, Liverpool s'est amusé avec le Spartak Moskou et s'est qualifié facilement pour les huitièmes de finale de la Champions League. Après l'écrasant 7-0, Jürgen Klopp n'avait pas de quoi se plaindre. Il n'a même pas peur que sa star Coutinho s'en aille bientôt.
Les Reds ont de nouveau une mission à mener à bien car dimanche, Everton lui rend visite pour le toujours très tendu derby du Merseyside. Les équipiers de Kevin Mirallas seraient bien inspirés de tenir à l'oeil le numéro 10 brésilien, Coutinho. Mercredi passé, il a signé un hattrick en Ligue des Champions.
Le week-end dernier, 'Phil', cité à Barcelone cet été, a également marqué contre Brighton & Hove Albion (1-5). Si il continue sur cette lancée, il sera indubitablement désiré lors du mercato hivernal.
'It's derby football at its best'
— Liverpool FC (@LFC) December 8, 2017
Jürgen Klopp discusses #LFC v Everton: https://t.co/skRUpcCviO pic.twitter.com/mAVGoKptGw
Grosse rumeur de transfert
L'entraîneur Klopp est cependant très serein : "Jusqu'à présent, personne n'est venu me dire que Coutinho nous quittait bientôt. Je suis très content avec la situation actuelle. L'été passé, il y avait naturellement toute cette histoire (NDLR. avec Barcelone) mais je n'ai pas la moindre envie d'y être continuellement confronté jusque fin janvier."
Le manager allemand veut se concentrer exclusivement sur l'aspect sportif : "Nous jouons encore une vingtaine de matchs dans cette période. Je ne vais donc rien en dire. Le 31 janvier, nous pouvons nous serrer la main amicalement et parler des moments fantastiques que nous avons eu. Je parle de serrer la main d'un journaliste, hein ! Pas celle de Coutinho !"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot