"Saint-Trond visera les PO1"
Photo: © Photonews
Le STVV aborde la saison à venir avec de l'ambition. La présidente du club, Mariek Höfte, et son mari et soutien Roland Duchâtelet ne se cachent pas: objectif PO1!
En marge de la conférence de presse qui a vu Saint-Trond introduire sept nouveaux joueurs, un nouvel équipementier (Olympic) et un nouveau set de maillots, Roland Duchâtelet a tenu un discours ambitieux. "Nous sommes hot en ce moment et voulons surfer sur la vague de nos excellents PO2", explique-t-il. "Comme à l'époque de Guido Brepoels". Le STVV avait en effet atteint à l'époque le top 6, occupant même brièvement la tête du championnat.
La campagne de transferts, déjà active, n'est pas finie. "Dans le but d'être compétitifs, nous attirerons encore des joueurs", assure Roland Duchâtelet. "Le départ de Leko nous a fait très mal, mais il est temps de se tourner vers le futur. Les jeunes joueurs ont leur chance ici, comme l'ont montré des joueurs comme Gerkens et Pieters. Nous voulons devenir un aimant pour les meilleurs jeunes", conclut-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot