Bart Verhaeghe relativise: "On ne sera pas moins prêt si on n'a pas de coach lors du premier entraînement"
Photo: © photonews
Depuis le départ de Michel Preud'homme, le Club de Bruges se cherche un nouveau coach. Plusieurs noms ont circulé comme celui de Felice Mazzu ou Francky Dury mais depuis rien ne bouge. Le président du club ne s'inquiète pas.
La reprise des entraînements se rapproche à grands pas pour les clubs belges. Mais Bart Verhaeghe, le président de Bruges, ne s'inquiète pas concernant l'absence de coach. "Ça serait évidemment mieux mais le Club de Bruges ne sera pas moins prêt pour la nouvelle saison s'il n'y a pas d'entraîneur" a-t-il assuré dans Het Nieuwsblad.
Nous ne nous mettons pas de pression
"Nous faisons notre travail pour en trouver un. Nous trouvons aussi qu'il devrait être déjà là. Mais nous essayons de trouver un coach qui convient au groupe et à nos ambitions. Nous voyons large et nous ne laissons rien de côté" ajoute-t-il.
"Nous ne nous mettons pas de pression. C'est important de trouver un bon coach avec qui on peut collaborer pendant plusieurs années. Pour cela, il faut bien se connaitre et se comprendre (...) Il faut avoir les mêmes objectifs sur différents thèmes" a conclu le président du Club.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot