Monaco veut racheter le Cercle de Bruges !
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Information surprenante: l'AS Monaco a fait une offre ce jeudi pour racheter l'entièreté du capital du Cercle de Bruges !
Dans un communiqué, l'AS Monaco, actuel leader du championnat français, a fait une offre d’achat (avec conditions suspensives) afin d’acquérir la majorité du capital du Cercle Bruges.
Le club va réunir une assemblée générale pour discuter de l'offre et devra donner une réponse d'ici la fin février. Le club du Rocher indique dans son communiqué vouloir "bénéficier du savoir-faire de "l’école belge" tout en respectant les traditions et valeurs du Cercle Brugge, club historique du football belge."
"À terme, ce projet doit permettre aux jeunes de l’Academy AS Monaco de franchir une étape supplémentaire dans leur progression entre l'équipe réserve (en CFA) et l’équipe première du Club Monégasque. Le premier objectif sera de mettre tout en œuvre pour viser l’accession à la 1ère division belge" peut-on encore lire.
[COMMUNIQUÉ] L'AS Monaco tient à communiquer avoir fait une offre d’achat pour le Cercle Brugge KSV !https://t.co/c3nZlDYbLl
— AS MONACO ?? (@AS_Monaco) 15 février 2017
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot