Ligue 1: Monaco est inarrêtable, doublé de Mbenza avec Montpellier
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Monégasques sont vraiment inarrêtables. Après sa victoire contre Nice et contre Montpellier, les troupes de Jardim ont écrasé Metz.
En a peine 20 minutes, l'AS Monaco menait déjà 3-0 face à Metz grâce à des buts de Mbappé (8e, 20e), Falcao (11e). En deuxième période, les deux même joueurs vont à nouveau se distinguer en marquant un but en plus chacun. Résultat des courses: triplé pour Mbappé, doublé pour Falcao et Monaco en a passé cinq à Metz.
Depuis le début de la saison, Monaco a déjà planté 75 buts en Ligue 1 en 25 matches, soit 3 buts par match. Le club du Rocher poursuit donc sa course en tête de Ligue 1, trois points devant le PSG.
Mbenza voit double
Parti se refaire une santé à Montpellier, Isaac Mbenza a brillé ce samedi face à Nancy. Aligné sur l'ailde droite, l'ancien joueur du Standard a ouvert le score pour les Héraultais dès la 11e minute. Dans le deuxième période et après le 2e but de Mounie, l'attaquant de 20 ans conclura la marque à 0-3 et s'offre un beau doublé. Il a donc déjà marqué plus que lors des six derniers mois à Sclessin.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot