"La forme du moment fait clairement pencher la balance en faveur des Brugeois"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Franky Van Der Elst est un brugeois dans l'âme. Il a longtemps été le capitaine des Blauw en Zwart. De plus, il était entraîneur adjoint lors du dernier titre en 2005. Franky pense que le titre ne peut pas échapper aux Brugeois.
Franky est persuadé d'une victoire brugeoise dimanche contre Anderlecht. "Je sais que la seule défaite brugeoise à domicile cette saison, c’était contre Anderlecht. Mais cette fois, je suis confiant. Tout est là pour remporter le titre de champion dimanche" déclare-t-il dans une interview à la RTBF.
Selon lui, tout est rassemblé pour une victoire du Club. "Il y aura une grosse ambiance avec un stade en ébullition! Et puis, la forme du moment fait clairement pencher la balance en faveur des Brugeois. Il n’y a pas un joueur qui n’est pas à son meilleur niveau. Même si Anderlecht a pris 1 point de plus en play-offs, les individualités mauves n’ont pas atteint le même niveau de forme que les Brugeois."
Michel doit rester
Ensuite, il a donné son avis sur le futur de MPH. "Michel doit rester c’est clair. Il ne doit pas quitter le club sans participer à la Ligue des Champions. Je dois d’ailleurs le féliciter parce que c’est un "grand" entraîneur."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot