Wenger se méfie avant d'affronter Chelsea
Photo: photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Arsène Wenger et ses Gunners pointent en tête de Premier League. Arsenal affronte Chelsea, 14e du championnat pour le choc de la 23e journée. Même si au vu du classement, Arsenal est favori, Arsène est méfiant car il connait les qualités de son adversaire.
Arsène Wenger a d'abord évoqué implicitement Mourinho et le manager actuel, Guus Hiddink. Mais l'Alsacien ne se soucie pas de qui est sur le banc de touche. "Vous regardez les caractéristiques des joueurs, vous n'analysez pas le caractère du manager adverse. Ce sera un match intense, comme d'habitude. Comme en Premier League en général. Et la raison principale, c'est la qualité des joueurs sur le terrain."
Même si Chelsea est classé 14e, Arsène Wenger sait que l'équipe n'a pas changé et que les Blues sont toujours redoutables. "Ils ne sont pas dans la course au titre, mais ce sont quand même des adversaires directs au regard de la qualité de leur équipe et je pense que c'est une saison exceptionnelle pour eux. Ils reviendront."
Avant de poursuivre. "Personne ne peut prédire quoi que ce soit sur leur avenir mais ça peut arriver à n'importe qui. La confiance reviendra rapidement. Ils ont eu de la malchance et le championnat n'a jamais été aussi relevé"
Gunners et Blues s'affrontent dimanche à 17h.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot