Iker Casillas fait le point sur sa situation sportive
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le portier madrilène est clairement à un tournant de son exceptionnelle carrière.
Une nouvelle fois très peu convaincant lors de la défaite de la Roja (2-1) en Slovaquie, le portier du Real Madrid a évoqué son avenir lors d'une interview accordée au quotidien espagnol AS.
"Je vais continuer avec l'équipe nationale et pour cela, je dois gagner ma place en club. Mais mon idée, c'est de continuer", déclare-t-il ce jeudi dans les colonnes du journal As. "J'ai 33 ans et je ne suis pas immortel et chacun peut décider quand il décide de quitter l'équipe, mais je me sens fort et désireux d'aider mon pays à réaliser des choses. Nous voulons aller en France et le gagner. Ce ne sera pas facile. Avec Del Bosque, j'ai une relation fabuleuse."
Menacé de perdre sa place au profit de David De Gea en sélection nationale, le portier espère aussi encore obtenir le soutien des fans du Real Madrid.
"Bien sûr, vous aimez bien quand votre entraîneur parle de vous en bien, poursuit-il. Je me sens aimé à Santiago-Bernabeu. Personne n'aime les sifflets, mais le public est souverain et peut exprimer ce qu'il pense. Je crois que je joue bien et j'espère qu'en fin de saison, il y aura une communion avec les supporters autour d'un titre."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot