Des investisseurs dubaïotes pour le White Star
Photo: © SC
M. Farin a déniché une solution envisageable et réaliste. Le GDC est repreneur.
Le GCD (de Gulf Dynamic Challenge) qui avait déjà versé 100 000 € en gage de reprise du Brussels, et après avoir gagné hier son procès contre M. Vermeersch , change son fusil d’épaule et investira au White. Une première somme de 450.000 euros devrait être versée.
« Le club a trouvé une solution pour l’avenir », cette phrase ravive la flamme de l’école des jeunes de Cisco Ferrera de ses supporters et surtout l’équipe première,qui pourra dignement terminer sa saison. « Mais nous nous voulons rassurants, la solution trouvée permettra de jouer au tour final et de sauver notre centre de formation de la Youth Academy. » Apparemment fini les coups d’épée dans l’eau preuve à l’appui, Nourrediner Zaiour, Pierre François (qui devrait devenir le nouveau directeur) et John Bico, trois membres de GDC, sont en photo sur le site internet du White Star aux côtés du président Michel Farin, notamment.
Tout s’enchaîne rapidement, Cisco et Éric Bott ,échevin des sports ,organisent en marge du dernier match à domicile un événement à la hauteur de la formidable actualité.
Un appel vibrant est lancé à tous les sympathisants du White afin de remercier toutes les personnes, entraineurs, staff qui sans être rémunérés ont continué à croire à leur mission.
Que le ciel soit plus étoilé que jamais!
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot