Stoica veut entraîner Anderlecht un jour

guillaume raedts
| 0 réaction
Stoica veut entraîner Anderlecht un jour
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Les Diables jouent contre la Roumanie ce mercredi soir. L'occasion rêvée de prendre des nouvelles d'Alin Stoica. Le joueur voudrait un jour coacher Anderlecht.

Alin Stoica se dit encore footballeur pro mais n'a plus joué depuis deux ans: "Je m'entraîne à Sportul Studentesc, une équipe de division deux, pour le moment. Je vais voir là si je peux encore jouer à haut niveau. Le dernier match que j'ai joué c'était il y a deux ans en Serbie avec Vojvodina", a expliqué le Roumain à Het Nieuwsblad.

Pour le milieu de terrain, le football, c'est sa vie: "Je ne peux pas vivre sans football. Dès que je ne suis plus capable de jouer, je commence les cours d'entraîneur. Je pense que je pourrais être un bon coach."

Si Stoica est passé par Mouscron, Gand et Bruges, c'est à Anderlecht qu'il a connu ses meilleurs moments: "Ce que j'ai connu à Anderlecht, je ne l'ai pas connu ailleurs. Mon rêve, c'est de retourner au Sporting comme entraîneur des jeunes ou des espoirs même si j'ai l'ambition d'entraîner l'équipe première un jour."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news