[Lux] Libin toujours dans ses travers

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lux] Libin toujours dans ses travers

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Walfoot donne la parole à ses lecteurs. Un membre de Libin nous parle de son équipe favorite.

Samedi 6 octobre, Libin reçoit Grandvoir
 
La venue de Grandvoir à Libin est l'occasion pour les bleus de se relancer dans la compétition et c'est ce que les joueurs d'André Pierson vont faire en prenant la mesure d'un adversaire courageux mais mais qui ne mettra que très rarement Libin en danger.
 
En effet, après seulement 7 minutes, le marquoir affiche déjà 3-0 des oeuvres de Mike Lodrigues dès la 3ème minute, imité 3 minutes plus tard par Jean-Jacques Pochet et Geoffrey Cavelier dans la minute qui suit. Il faudra attendre la 43ème minute et un relachement quelque peu coupable pour que Nicolas Martins fasse 3-1 d'une frappe croisée.
 
En seconde mi-temps, Libin parachèvera le travail dès la 55ème avec une seconde rose de Mike Lodrigues (4-1) et à la 80ème grace à un superbe lob de François Van Haesebroeck récompensé pour son abattement sur son flanc droit tout au long de la rencontre (5-1).
 
Samedi 13 octobre, Libin se déplace à Tellin
 
Bien que Tellin soit la "bête noire" de Libin, force est de constater que les bleus et blancs se sont sabordés eux-mêmes tant leur prestation fût mauvaise. L'article "La 10ème aura été la bonne pour Tellin" du 15/10/2012 résume parfaitement le match.
 
Sans entrer dans les détails, on peut dire qu'après l'ouverture du score par Mike Lodrigues à la 10ème minute, Libin s'est enlisé peu  peu et a sombré corps et âme en jouant l'un de ses plus piètre match de la saison. Cela n'enlève rien au mérite des joueurs de Tellin qui se sont appliqués pour décrocher une victoire 4-1 (Buts de Julien Englebert, Florent Pigeon, Silvain Libert et Florent Pierard) qui ne doit rien à personne et qui les a, eux,  relancés dans la compétition.
 
Résultat, le syndrôme de la défaite en déplacement poursuit les bleus et leur confère un peu brillant 0/15 en déplacement contre 15/15 à domicile.
 
Quand on vous disait que Libin alterne le chaud et le froid ....
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news