Tubize leader en D2, Mouscron-Peruwelz craque à nouveau

Dirk Diederich
| 0 réaction
Tubize leader en D2, Mouscron-Peruwelz craque à nouveau

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

La D2 continue de surprendre. L'AFC Tubize vient de passer provisoiremnt en tête du classement. Quant à Mouscron-Peruwelz, il a à nouveau raté sa fin de match.

L'AFC Tubize plane. Les Sang et Or ont haché menu le St-Nicolas d'Alex Czerniatynski en allant s'imposer 0-5 au Pays de Waes. Deux buts d'Onana et des réalisations de Lkoutbi, de Wallaert et de Liard ont donné au marquoir waeslandien des allures de score de forfait.

Cette victoire des Brabançons leur permet de se hisser provisoirement en tête de la Belgacom League.

Au même moment, Mouscron Peruwelz s'inclinait 2-1 à Westerlo qui revient lentement mais sûrement vers les premières places du classement. Van Belle ouvrit la marque en première mi-temps. Ruiz égalisa pour les Hennuyers. Mais en fin de rencontre, Vanthournout offrit la victoire aux Campinois, rappelant ainsi que les Mouscronnois ont décidément bien du mal à terminer leurs rencontres.

Si St-Trond confirme qu'actuellement il est à la peine et à la traine dans l'antichambre de l'élite en concédant un nul blanc contre Heist, Visé par contre a atomisé Roulers (1-5). Pourtant, les Flandriens avaient ouvert la marque par De Rechter. Mais ensuite, les Liégeois ont déroulé, d'autant que Roulers a dû jouer plus d'une heure à 10 après l'exclusion de Vandenbussche. Rentmeister, Masmanidis sur penalty, un doublé de Makieze  et enfin un but de  Lecomte ont permis aux Oies de s'envoler.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news