Le Vitesse Arnhem dénonce Anderlecht!
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le directeur sportif du Vitesse Arnhem a eu des mots très durs à l'égard du Sporting d'Anderlecht. Pour lui, la direction des Mauves a eu une attitude incorrecte.
Si négociations il doit y avoir entre le Vitesse Arnhem et le Sporting d'Anderlecht au sujet du transfert de John Van Den Brom, l'entraineur du club néerlandais, elles sont en tout cas bien mal engagées.
Car Ted Van Leeuwen, le directeur sportif du club de l'Ere-Divisie, a dénoncé un manque total d'éthique de la part de la direction bruxelloise qui a contacté Van den Brom sans l'en aviser. "C'était plus qu'inconvenant et inattendu de la part d'un club comme Anderlecht" a déclaré le directeur sportif dans De Telegraaf.
En gros, Van Leeuwen reproche aux Mauves d'avoir tenté une "Leekens". "C'est lamentable. Notre saison dépendait des playoffs. Ce n'était certainement pas le moment d'approcher notre entraineur à notre insu et surtout pas un entraineur dont le contrat vent d'être prolongé de deux ans. Malheureusement, beaucoup de choses semblent de mise dans le monde du football".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot