Un club de Pro League à la lutte avec... la Roma pour son futur gardien ?
Photo: © photonews
Le KVC Westerlo se cherche du renfort en vue de la seconde partie de saison. Les Campinois espèrent notamment attirer un nouveau gardien, mais font face à une sacrée concurrence.
Westerlo avait très bien commencé la saison sous la houlette de Timmy Simons, mais la bonne série des Campinois semble s'être terminée. Le KVC termine l'année 2024 12e, juste au-dessus de la zone rouge. Il y aura du mouvement cet hiver.
Au poste de gardien de but, où Sinan Bolat ne donne plus vraiment satisfaction, Westerlo espère notamment du renfort. Le gardien polonais Slawomir Abramowicz, qui évolue au Jagiellona, en D1 polonaise, est cité comme une cible potentielle.
Selon le média polonais Meczyki, une offre campinoise à hauteur de 2 millions d'euros aurait été émise auprès du Jagiellona. Malheureusement pour Westerlo, le club n'est pas intéressé par une telle offre, jugée insuffisante.
En effet, malgré une valeur marchande d'un million d'euros seulement sur Transfermarkt, Jagiellona espère tirer entre 4 et 5 millions pour son gardien de but. Abramowicz peut compter sur de l'intérêt en provenance du top européen.
L'AS Rome, notamment, serait sur les rangs. Aucune offre italienne n'aurait cependant été effectuée, et la Roma compte en Mile Svilar un gardien d'avenir ; Abramowicz n'y aurait donc probablement pas grand chose à gagner à court terme...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot