Le Real Madrid veut son nouveau Galactique : une offre émise dès cet hiver pour cette star de Premier League !

Le Real Madrid veut son nouveau Galactique : une offre émise dès cet hiver pour cette star de Premier League !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le Real Madrid aurait émis une offre auprès de Liverpool afin de recruter Trent Alexander-Arnold dès cet hiver. Le latéral anglais arrive en fin de contrat en juin prochain.

Après Jude Bellingham et Kylian Mbappé, le Real Madrid a tourné son regard vers un nouveau "Galactique" pour cet hiver. Selon les informations du média espagnol Relevo, le club de la capitale espagnole aurait émis une offre - modeste - à Liverpool afin d'attirer Trent Alexander-Arnold (26 ans) dès ce mercato de janvier.

Pourquoi modeste ? Parce que le latéral anglais arrive en fin de contrat en juin prochain, et que Liverpool doit donc le vendre cet hiver pour ne pas le voir filer gratuitement. Alexander-Arnold est estimé à 75 millions d'euros, ce serait donc une grosse perte pour les Reds.

Mais Liverpool aurait refusé cette offre du Real, qu'on imagine largement inférieure à la valeur marchande de TAA : le club anglais n'aurait pas abandonnée l'idée de convaincre son joueur de prolonger son contrat. Et dans tous les cas, même si Alexander-Arnold refuse, Liverpool préfère le conserver jusqu'en fin de saison, quitte à le perdre libre.

Le Real Madrid aurait pris note de ce refus, et approchera alors directement Trent Alexander-Arnold afin de discuter d'une signature en juin prochain.

Un pré-contrat scellerait son avenir, mais aurait au moins l'avantage d'amener de la clarté pour que l'international anglais puisse quitter Liverpool par la grande porte et, si possible, sur un titre de champion d'Angleterre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news