Le Club de Bruges aimerait s'offrir une première recrue, mais se heurte à la concurrence... des Rangers de Philippe Clément

Le Club de Bruges aimerait s'offrir une première recrue, mais se heurte à la concurrence... des Rangers de Philippe Clément
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le Club de Bruges ciblerait Leon Belcar pour suppléer Raphael Onyedika. Les Glasgow Rangers et l'AZ suivent également le dossier.

Au Club de Bruges, Raphael Onyedika pourrait partir en 2025. Le médian défensif nigérian est courtisé et pourrait franchir un cap dans sa carrière. 

Les Blauw & Zwart ne veulent toutefois pas attendre l'officialisation de son départ pour trouver son remplaçant. Les Brugeois scrutent déjà le marché, cet hiver, et sont tombés sur une piste. 

Selon les dires du média croate germanijak.hr, Bruges serait intéressé par les services de Leon Belcar, milieu de terrain défensif de 22 ans appartenant au NK Varazdin.

L'ancien international espoir croate, titulaire habituel de son équipe, ne compte pas seulement l'intérêt du Club de Bruges. En effet, l'AZ et les Glasgow Rangers d'un certain Philippe Clément seraient aussi intéressés. 

Toujours selon la même source, Leon Belcar, encore sous contrat jusqu'en 2026, ne pourrait coûter que 800.000€. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news