Affronter son fils et remettre le feu, voici les premiers mots de Sergio Conceiçao à l'AC Milan : "Vous avez vu le nombre de fois où j'ai été exclu dans ma carrière"

Affronter son fils et remettre le feu, voici les premiers mots de Sergio Conceiçao à l'AC Milan : "Vous avez vu le nombre de fois où j'ai été exclu dans ma carrière"
Photo: © photonews
Deviens fan de AC Milan! 726

C'est officiel, Sergio Conceiçao est le nouvel entraîneur de l'AC Milan. En compagnie des anciens du Standard Siramana Dembele et Vedran Runje, qui font partie de son staff, l'entraîneur portugais affrontera son fils Francisco lors de son premier match sur le banc des Rossoneri.

Sergio Conceiçao n'avait pas encore retrouvé de club depuis son départ du FC Porto, l'été dernier. Alors qu'il avait été cité au FC Nantes pour un surprenant retour, l'entraîneur portugais a finalement remplacé Paulo Fonseca sur le banc de l'AC Milan. 

L'ancien joueur du Standard a rejoint les Rossoneri, cette semaine, avec deux autres anciens Rouches. Siramana Dembele est son entraîneur adjoint, Vedran Runje l'entraîneur des gardiens. Conceiçao, pour son premier match, affrontera la Juventus d'un certain Francisco, son fils.

"J'ai cinq enfants, on s'appelle tout le temps. Francisco est mon fils à la maison, mais sur le terrain, il ne sera qu'un adversaire comme un autre", a-t-il déclaré lors de sa conférence de presse de présentation. 

Sergio Conceiçao veut remettre le feu à l'AC Milan

"Je veux voir une équipe passionnée, avec du feu dans les yeux. Ce n'est pas négociable. Vous avez déjà vu le nombre de fois où j'ai été exclu dans ma carrière, parce que je vis les matchs avec énormément de passion. Je demande à mes joueurs d'en faire de même."

Sergio Conceiçao va donc avoir la lourde tâche de redresser la barre des Rossoneri, seulement huitièmes de Série A. "Ce ne serait pas juste que je parle des problèmes de l'équipe maintenant, Paulo Fonseca est un bon entraîneur et un homme que je connais depuis longtemps. Plusieurs facteurs peuvent expliquer la situation, et il ne faut pas oublier qu'en Italie, chaque match est un vrai défi", a conclu le Portugais. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news