Un renfort défensif en vue ? Anderlecht a jeté son dévolu sur une cible...très surprenante !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le marché des transferts ouvrira bientôt et il semble qu'Anderlecht sera de nouveau actif lors de ce mercato d'hiver. Ils auraient jeté leur dévolu sur un joueur du RFS, leur récent adversaire en Europa League.
Anderlecht a eu des difficultés cette saison, mais les choses s'améliorent considérablement depuis quelques semaines. Surtout en défense, où les Mauves sont confrontés à de gros questionnements.
La profondeur de l'équipe dans ce secteur est très limitée. Jan Vertonghen est toujours absent en raison d'une blessure aux tendons d'Achille, laissant Zanka et Jan Carlo-Simic comme seuls "vrais" défenseurs disponibles.
Dendoncker a parfois été utilisé en tant que solution de secours, mais la situation n'est pas idéale. C'est pourquoi un renfort en défense serait le bienvenu en hiver.
Anderlecht sur la piste de Haruna Rasid Njie ?
Selon le journaliste belge Sacha Tavolieri, Anderlecht aurait maintenant des vues sur Haruna Rasid Njie, un milieu de terrain défensif qui peut également jouer en défense centrale ou comme arrière gauche.
Un profil intéressant pour Anderlecht. Sacha Tavolieri indique que le club bruxellois a commencé à recueillir des informations sur lui après le match contre RFS en Europa League. Njie joue pour le champion letton depuis le début de cette année.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot