Le transfert que personne n'avait vu venir ? Un ancien chouchou de Kompany à Anderlecht proposé...au Standard
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le mercato s'annonce agité au Standard. Le club est en contacts réguliers avec Burnley.
Ces dernières heures, le Standard négocie avec Burnley pour le transfert d'Andreas Houtondji. La volonté des Clarets et du joueur semble pencher pour les Rouches mais l'Antwerp et Courtrai sont également sur les rangs, proposant de prendre en charge le salaire du défenseur.
Dans le cadre de ces négociations, SudInfo rapporte que Burnley a proposé aux Liégeois un certain Hannes Delcroix.
À l'infirmerie depuis le mois d'avril
Le défenseur belge de 25 ans avait été transféré en Angleterre à l'initiative de Vincent Kompany, Burnley avait payé trois millions d'euros pour lui à l'été 2023.
Mais depuis, son aventure chez les Clarets n'est pas vraiment une réussite. Alternant entre le banc et le onze de base à son arrivée, son bilan se limite pour le moment. La faute à une blessure aux adducteurs qui l'a encore empêché de disputer la moindre minute en Championship cette saison sous les ordres de Scott Parker.
Delcroix dispose encore d'un an de contrat dans le Lancashire. Si le compartiment défensif du Standard a à coup sûr besoin d'être renforcé vu les blessures qui le frappent, l'ancien Anderlechtois aura sans doute besoin d'un certain temps avant de retrouver son rythme de croisière.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot