🎥 Un nouveau festival du meilleur buteur pour prendre la tête, la boulette monumentale d'un gardien : soirée animée en D1B

🎥 Un nouveau festival du meilleur buteur pour prendre la tête, la boulette monumentale d'un gardien : soirée animée en D1B

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Zulte Waregem est allé s'imposer 2-3 chez les U23 de Genk. De leur côté, Lommel et Lokeren ont partagé (1-1).

Zulte Waragem avait une belle occasion de prendre trois points d'avance sur La Louvière en tête de la D1B. Et cela a plutôt bien commencé du chez les Espoirs du Racing Genk, avec l'ouverture du score d'Anton Tanghe avant la fin du premier quart d'heure.

Jelle Vossen a ensuite fait le break dix minutes plus tard dans un angle fermé. Les locaux ont ensuite relancé le suspense en réduisant le score peu après la demi-heure (1-2).

Mais Vossen, décidément intraitable ces dernières semaines, a refait le break pour Zulte juste avant le repos. Depuis sa mise sur le banc pour ce qui aurait dû être son 600e match professionnel, l'ancien Diable Rouge a inscrit huit buts en quatre matchs, il est plus que jamais leader du classement des buteurs.

Lommel s'en sort bien

Une place de leader que l'équipe garde également jalousement, malgré le but du 2-3 inscrit par les jeunes Limbourgeois en toute fin de match. 

Dans l'autre match de la soirée, Lokeren a réussi à aller chercher un point à Lommel. Les Waeslandiens ont même mené au score grâce à un but splendide de Cederick Van Daele mais ont ensuite été trahi par leur gardien dans la dernière demi-heure. Lommel reste cinquième, Lokeren prend un point d'avance supplémentaire sur la zone rouge.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news