Ce club belge est plus proche que jamais de la faillite...
Photo: © photonews
L'avenir du KMSK Deinze semble très incertain. Le club pourrait faire faillite dans à peine une semaine...
En début d'année 2022, le KMSK Deinze a été racheté par ACA Partners, un groupe aux ambitions élevées pour le club. Cependant, la situation a rapidement dégénéré.
Il y a peu de temps, il a été révélé que le club faisait face à de graves difficultés financières, et depuis, la situation n'a cessé de se détériorer. Dernièrement, ACA Partners a complètement cessé de financer le club, le plongeant dans une crise encore plus profonde.
Actuellement, le KMSK Deinze se retrouve avec une dette considérable, estimée à 2 millions d'euros, et cherche désespérément un repreneur. Celui-ci devra non seulement prendre en charge les dettes existantes, mais également prévoir un investissement supplémentaire de 4 millions d'euros pour assurer le bon fonctionnement du club.
Selon le journaliste Sacha Tavolieri, un nouvel investisseur doit impérativement être trouvé cette semaine. En l'absence d'un repreneur, le club se verrait contraint de déclarer faillite. L'avenir du KMSK Deinze est donc plus incertain que jamais, et l'issue de cette semaine sera déterminante.
⛔️⚫️? Si KMSK #Deinze ne trouve pas d'investisseurs cette semaine, le projet mené par ACA Football Partners sera officiellement terminé et le club sera mis en faillite, comme révélé le 13 juillet. #mercato #JPL #CPL https://t.co/CUT6fqyI8I pic.twitter.com/lFrtRDmdOE
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) October 8, 2024
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot