La Mauves Army publie un communiqué sur ce qui a fait polémique ces derniers jours !
Photo: © photonews
Les Ultras d'Anderlecht ont réagi aux incidents qui ont récemment fait polémique, un comportement qu'ils condamnent.
Alors qu'Anderlecht vient de signer deux belles victoires ces derniers jours, ces moments n’ont pas été aussi réjouissants pour la Mauves Army, les Ultras du club.
Lors du match contre la Real Sociedad, des incidents ont impliqué des supporters d’Anderlecht, et l’attitude adoptée lors du Clasico contre le Standard, marqué par un boycott de 12 minutes, a suscité des huées de la part des autres supporters.
À travers leurs réseaux sociaux, le Mauves Army a présenté ses excuses : "Jeudi passé, nous avons échoué collectivement dans la gestion du comportement de certains de nos membres.", ont-ils déclaré. "Nous n'avons aucune excuse et ne pouvons que reconnaître les faits."
Le groupe a fermement condamné le comportement inapproprié de certains de ses membres et a exprimé sa volonté d’assumer la responsabilité en tant qu'entité.
La Mauves Army s’engage à tirer les leçons de ces événements et à prendre les mesures nécessaires pour assurer la pérennité du groupe. Vous pouvez lire leur déclaration complète ci-dessous.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot