Zulte Waregem tient son nouveau président
Photo: © photonews
Le club de Challenger Pro League aura bientôt un nouveau président.
Zulte Waregem tient son nouveau président. Il s'agit de Lode Hullebusch, qui reprendra le flambeau de Carl Ballière à la fin de cette saison.
La saison dernière, le club courrait désespérément derrière la promotion vers la Jupiler Pro League sans finalement y parvenir. Zulte Waregem doit donc passer une nouvelle saison Challenger Pro League avec à nouveau le même objectif.
En parallèle, le club a pris le temps de se restructurer à plusieurs niveaux, mettant ce temps à profit pour remettre de l'ordre en interne. Une de ces mesures concerne donc la présidence et le nouveau président prendra ses fonctions à la fin de cette saison.
Lode Hullebusch est coactionnaire d'Elindus et connaît donc bien le club. Il profitera des mois à venir pour se familiariser avec le club, sa structure et apprendre à mieux connaître Zulte Waregem.
Cette saison, le club a débuté par un bilan de sept points sur douze, avec deux victoires, un nul et une défaite, ainsi qu'une qualification en coupe au détriment du Sparta Petegem. Zulte accueillera le RFC Liège dimanche.
𝗦𝗩 𝗭𝘂𝗹𝘁𝗲 𝗪𝗮𝗿𝗲𝗴𝗲𝗺 𝘇𝗲𝘁 𝘃𝗲𝗿𝗻𝗶𝗲𝘂𝘄𝗶𝗻𝗴 𝘀𝘁𝗿𝘂𝗰𝘁𝘂𝗿𝗲𝗻 𝘃𝗲𝗿𝗱𝗲𝗿
— SV Zulte Waregem (@esseveeofficial) September 18, 2024
Lode Hullebusch wordt volgend seizoen nieuwe voorzitter pic.twitter.com/I0jb3IySYQ
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot