Une équipe de Jupiler Pro League n'a toujours pas de maillots extérieurs

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Une équipe de Jupiler Pro League n'a toujours pas de maillots extérieurs
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Jusqu'ici, le club a joué toutes ses rencontres de JPL avec le même maillot domicile.

Au total, six journées de championnat ont déjà été jouées en ce début de saison et le Beerschot est la seule équipe de JPL qui n'a toujours pas de maillot extérieur.

En effet, les nouveaux maillots extérieur du Beerschot sont toujours en cours de production chez le fabricant et sponsor Errea, basé en Italie à Parme.

Comme le Beerschot n'a signé un contrat de sponsoring avec Star Casino qu'au dernier moment, les maillots domicile - qui avaient déjà été produits - ont été modifiés à la hâte avec une sorte d'autocollant sur la poitrine.

Trois jeux de maillots qui tardent à arriver

En principe, le club souhaitait également remplacer ce jeu de maillots domicile après cette première trêve internationale, afin d'acquérir de nouveaux maillots avec une impression légèrement plus soignée. Mais la marque Errea n'ayant toujours pas livré les nouveaux maillots extérieur, ni les troisièmes jeux de maillots "Third", il n'en sera rien pour le moment comme l'explique Gazet van Antwerpen.

Il est donc possible que le Beerschot joue dimanche prochain à Charleroi avec son maillot domicile une fois de plus. En soi, ce n'est pas un problème vu que le Beerschot est un des rares clubs de JPL à jouer en violet. Selon le club, Errea devrait avoir livré tous les nouveaux maillots avant la fin du mois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news