Quid de l'avenir de Nicky Hayen au Club de Bruges ? "Nous nous sommes réunis pour comprendre la situation"
Photo: © photonews
Selon la presse néerlandophone, Nicky Hayen aurait été viré en cas de défaite du Club de Bruges, contre l'Antwerp. Une version que ne confirme pas le PDG, Bob Madou.
Le mot "crise" a-t-il déjà été utilisé au Club de Bruges, cette saison ? "Au départ, vous, les médias, disiez qu'il s'agit d'une crise, mais je ne suis pas fan de ce mot. Il insinue qu'il faut soudainement aborder la situation de manière complètement différente" a déclaré le PDG des Blauw & Zwart, Bob Madou, dans les colonnes du Nieuwsblad.
"Bien sûr, nous nous sommes assis, pour comprendre ce qui se passait, et pour chercher des solutions. J'étais présent à ces réunions, j'ai joué mon rôle. Je laisse l'analyse technique du football à d'autres, mais je suis le PDG et je veux faire preuve d'engagement."
La fin de Nicky Hayen au Club de Bruges, ce n'est pas encore pour maintenant
En tout cas, le Club et sa direction ont décidé d'opter pour le changement. "Je ne vais pas entrer dans les détails, mais nous avons pris une direction différente. Nous cherchions principalement à avoir plus d'énergie. Nous avons atteint notre objectif, mais cela ne nous donne pas la garantie de battre Dender ce week-end."
"Non, nous ne doutons pas qu'il y aura une fin heureuse. Il n'y a aucune distance entre le staff et le reste du club."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot